Vous êtes passionné(e) par l’univers riche et pluriel du vin, et possédez une solide connaissance des vins de Provence. Issu(e) d’une formation en œnologie, sommellerie, tourisme, marketing, commerce ou dans un domaine connexe, vous justifiez d’une expérience de 3 à 5 ans dans l’œnotourisme, l’hospitalité ou le marketing, idéalement dans le secteur viticole.
Votre maîtrise des cépages, des terroirs et des dynamiques du marché œnotouristique fait de vous un(e) interlocuteur(trice) expert(e) et crédible. Vous savez transmettre votre passion avec pédagogie, créer du lien avec les visiteurs et faire rayonner l’identité d’une marque d’exception.
Créatif(ve) et proactif(ve), vous avez une expérience avérée dans la création de contenus pour les réseaux sociaux et supports de communication. Organisé(e) et rigoureux(se), vous êtes reconnu(e) pour votre sens du travail en équipe et votre capacité à mener vos projets avec enthousiasme et efficacité.
La maîtrise parfaite du français et de l’anglais est indispensable ; toute autre langue est un atout. Votre passion sincère pour le vin et la culture viticole, ainsi que votre envie de la partager, sont au cœur de votre démarche.
Vous rejoindrez une équipe engagée, portée par un management bienveillant, dans un environnement stimulant, en constante évolution. Le domaine se donne les moyens de relever les grands défis actuels de la viticulture et souhaite s’entourer des meilleurs talents.
Si vous vous reconnaissez dans cette vision et ce projet, si vous avez l’intuition que vos compétences et votre personnalité peuvent faire la différence, alors ce poste est fait pour vous. Toutes les candidatures seront étudiées avec soin.
CDI – Rémunération attractive selon profil