Participez à un projet novateur pour l’Eglise, qui apporte une nouvelle dynamique à la vie en paroisse, en simplifiant son organisation et ses relations avec les paroissiens.Afin d’uniformiser la collecte du denier, les sacrements et les activités paroissiales pour l’ensemble des 106 paroisses du diocèse de Paris, l’Association diocésaine de Paris (ADP) a développé un logiciel CRM propre à la gestion de ces missions.
Au sein de la Direction des Systèmes d’ Information de l’ADP, rattaché au Responsable CRM, vous assurez le support utilisateurs. Dans ce cadre, vous :
Assurez à distance et en paroisse le support fonctionnel des utilisateurs du logiciel CRM,
Prenez en charge et résolvez les incidents ou difficultés de niveau 1 soumis par les utilisateurs,
Formez les utilisateurs,
Participez à la mise à jour des supports de formation, à l’amélioration des procédures et développez vos connaissances techniques,
Accompagnez au changement les utilisateurs en paroisse.
Vous serez intégré dans une équipe de 3 personnes, expérimentées et motivées, qui vous attendent avec impatience. Vous bénéficierez d’une formation à ce logiciel CRM, qui est facile à utiliser.