Abidjan
Côte d'Ivoire

Contrat à Durée Déterminée

Entreprise

              Assistance Technique 225 (AT225), votre partenaire en assistance technique pour des solutions RH efficaces et personnalisées en Côte d'Ivoire.

Nous sommes une société de prestation de service spécialisée dans le recrutement, la mise à disposition et la gestion des ressources humaines pour les entreprises dans les secteurs de l'agro-industrie, de la construction/BTP, des télécommunications, de la banque, de l'assurance, du pétrole, du minier, de l'industrie, du transit, des services, des ONG, du maritime, du transport et de la logistique.

Notre plateforme en ligne développée spécialement pour le marché de la Côte d’Ivoire offre une gamme complète de services en gestion des ressources humaines, en recrutement, en mise à disposition, la gestion de la paie et des avantages sociaux (CNPS, FDFP CMU …), ainsi que les relations de travail et les questions juridiques, contrats collaborateurs et contrats Client.

Nous avons une connaissance approfondie du secteur et du marché du travail en Côte d'Ivoire et sommes en mesure de fournir des services de recrutement et de gestion de personnel fiables, efficaces et adaptés pour les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Que nos clients recherchent du personnel temporaire ou permanent, local ou expatrié, à externaliser ses processus RH ou à combler des postes vacants, AT225 est prêt à accompagner ses clients pour trouver les meilleurs talents pour leurs besoins opérationnels.

Nous sommes convaincus que notre expérience, notre savoir-faire et notre engagement envers l'excellence font de nous le partenaire idéal pour répondre aux exigences de nos clients.

 

Suivez notre page Linkedin AT225 et ajoutez moi à votre réseau :

https://www.linkedin.com/company/77003582

https://www.linkedin.com/in/erwan-paul-62021858

https://assistancetechnique225.com/offres-demploi

 

Poste

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons des femmes de ménage professionnelles et expérimentées, prêtes à rejoindre une équipe dynamique et contribuer à offrir à nos clients un environnement impeccable.

Missions :

Assurer le nettoyage et l'entretien des chambres, des espaces communs et des lieux de passage.
Veiller à la qualité du service en respectant les standards de l’hôtel.
Garantir la propreté et l’hygiène des locaux dans les délais impartis.
Relever et signaler les réparations nécessaires ou tout incident dans les chambres.
Assurer le renouvellement et l'entretien du linge de maison (draps, serviettes, etc.).
Travailler en collaboration avec l’équipe d'entretien pour maintenir une ambiance agréable et un environnement irréprochable.

Profil recherché

  • 02 ans d'expérience dans le domaine de l’hôtellerie, idéalement en tant que femme de ménage ou dans un poste similaire.
  • Connaissance des produits et techniques de nettoyage professionnel.
  • Sens du détail, rigueur et capacité à travailler rapidement.
  • Autonomie et capacité à travailler en équipe.
  • Discrète
  • Une bonne présentation et un sens du service client sont essentiels.